Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une Niçoise à Béziers
2 novembre 2016

Le vie continue....

 

Mes enfants ont fêté leur deuxième anniversaire à Béziers, un seul en ce qui me concerne, ils ont fait leur deuxième rentré scolaire, leur deuxième halloween, et nous allons nous préparer pour notre deuxième Noël. Mais le manque de Nice, ce fait toujours autant ressentir, pourtant je me dis qu'en partant de ma ville, je leur ai peut-être sauvé la vie n'ayant pas arpenté la promenade des. Anglais pour ce 14 juillet tragique. S’il fallait me trouver une raison pour mon départ, j'ai un début de réponse.

Pour le moment, je me dois d'être ici, auprès de ma fille mais surtout auprès de mon papa qui a besoin de nous tous pour terrasser ce "putain" de crabe qui lui chatouille les poumons.

Mais moi, oui parce que de temps en temps il faut que je pense à moi, que je m'écoute et que j'essaie de comprendre ce manque qui me tenaille chaque jour depuis que je suis partie de ma ville, j'ai beau essayer, mais je n'y arrive pas, et j'ai enfin compris que ce n'était pas Béziers qui ne me convenait pas, mais Nice qui me manquait, je me dis que n'importe quelle ville ne ferait pas l'affaire.... quoi que je saurais me contenter de New York...

 En bref la vie continue, avec toujours le même espoir qu'un jour je pourrais marcher dans la direction opposée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Tribulations d'une Niçoise à Béziers
  • Partir de Nice avec deux enfants sous le bras, laisser derrière soi son quartier, sa vie, pour aller tout recommencer ailleurs n'est pas chose facile, et un exutoire est nécessaire pour encaisser tous les désagrements et/ou avantages de ce déménagement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité